Chères Leucatoises, Chers Leucatois...

Publié le 5 Avril 2014

Chères Leucatoises, Chers Leucatois...

Mesdames et Messieurs les Leucatois,

Les élections sont aujourd'hui terminées et, nous, Leucate Rassemblement Bleu Marine remercions tous les électeurs de la confiance qu'ils nous ont accordée.

Cette confiance nous a permis d'obtenir 2 élus RBM dans l'opposition: Laure-Emmanuelle PHILIPPE et Patrick MAZENS. Opposition historique, puisqu'inexistante depuis 18 ans et représentée par une Liste d'intérêts personnels. Nous défendrons l'intérêt général des Leucatois et siégerons de façon constructive.

La présence de 3 élus Leucate Pour Tous supplémentaires permettra d'avoir enfin une assise et un droit de visu réels au service des Leucatois...comptez sur nous!

Cette campagne se sera particulièrement bien passée entre les listes d'opposition. Ce n'aura pas été le cas de ces dernières avec celle du maire sortant, premier magistrat de la commune sortant, normalement garant du bon respect des lois...quelles qu'elles soient: Passe-droits, fausses vérités ou vrais mensonges, tours de passe-passe, inscriptions outrancières d'électeurs extérieurs à la commune, manipulés et mal informés, fonctionnement douteux dans les bureaux de vote, excès de procurations pour eux, refus de celles-ci pour nous...tout aura été bon pour dévaloriser, une nouvelle fois, la représentation municipale majoritaire et leurs méthodes. Besoin de suprématie, certainement;

Cependant, nous persistons dans le fait que leurs mauvaises habitudes ne doivent pas devenir tradition. Et s'ils sont parvenus à leurs fins par un quatrième mandat, ils ne seront plus tous seuls!

Vous venez ainsi d'élire votre majorité. Grande déception pour certains, satisfaction pour d'autres...

Le droit de voter doit être une satisfaction, de toutes façons, tout comme le droit d'être équitablement, sincèrement écouté et representé dans une commune bien gérée...nous nous attacherons donc à compenser l'absence de ces principes de la part de la majorité municipales par notre souci des Leucatois, par notre omniprésence et notre omni disponibilité pour les Leucatois comme nous l'avons fait ces 2 dernières années.

Nous avons pu compter sur certain d'entre vous, vous pourrez tous compter sur l'ensemble d'entre nous.

Laure-Emmanuelle PHILIPPE et Patrick MAZENS

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILPPE & Patrick MAZENS

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article