Communiqué de presse de Leucate RBM

Publié le 18 Juin 2014

Au nom des leucatois et des enfants de la commune, Leucate RBM tient à exprimer son indignation quant aux choix de la municipalité de reporter le Conseil Municipal, initialement prévu le mardi 17 juin 2014, au vendredi 20 juin alors que ce même jour se déroulera également le spectacle de fin d'année des enfants de l'Ecole du Village.

Nous avons peine à croire que notre majorité UMP porte si peu d'intérêt à ce travail commun entre les enseignants et leurs élèves. Pourtant, Mr le maire, comme bon nombre de conseillers, ont leurs enfants impliqués dans ce point final scolaire.

Peut-on dignement demander à un parent, à un grand-parent de faire le choix entre sa progéniture et ses engagements citoyens?

Il est regrettable, même pitoyable que, pourtant coutumière de faire ses Conseils à 21h, notre majorité Pysienne décide justement de l'avancer à 18h (heure du spectacle)!!

C'est un manque cruel de respect envers nos administrés, nos enfants et leurs enseignants qui ont travaillé d'arrache-pied toute l'année sur un événement des plus traditionnels dans notre village et auquel tout le monde devrait pouvoir rendre hommage.

Nous tenions à rappeler à notre maire que la qualité de vie Leucatoise ne se résume pas à la sienne, propre, aux seuls événements "showbiz" et aux consécrations personnelles du  premier magistrat de commune ou de celle de ses adjoints...elle doit y inclure ses administrés sans qui nos représentants ne seraient pas!

 

Communiqué de presse de Leucate RBMCommuniqué de presse de Leucate RBM

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE & Patrick MAZENS

Repost 0
Commenter cet article