Cap Leucate mars 2015: Tribune Leucate RBM du Front National.

Publié le 14 Avril 2015

Cap Leucate mars 2015: Tribune Leucate RBM du Front National.

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE & Patrick MAZENS

Repost 0
Commenter cet article

L-E. PHILIPPE 26/04/2015 21:33

"Sans foi ni loi", telle est la devise de notre maire et de sa majorité...son intérêt n'est pas celui de ses administrés!
C'est bien pour cela que Leucate Rassemblement Bleu Marine s'emploie, non pas à se contenter de dénoncer, mais surtout à agir auprès de qui de droit: la Préfecture. Elle, qui qualifie aujourd'hui la municipalité de "République Bananière" et pour cause!
Comptez sur nous pour suivre l'affaire de près. Elle est, a priori, entre de très bonne main...

MORALE 26/04/2015 17:21

Décidément toujours toujours des bœufs à ce conseil municipal, ils votent encore pour un permis dont le T.A de montpellier a rejeté la demande ; me demande s'ils comprennent le sens de leur vote; où ils sont primaires ! où le maire remettant le sujet, a quelques travers, sur lequel je ne veux point m'étendre, mais certains me comprendront ; Si vous pouviez vérifier si son frère architecte ne s'occupe pas du projet !
J 'entends sur Leucate que son frère architecte est plutôt favorisé.
Souvenez vous, à la construction de l'église sur Port Leucate, le maire avait donné le terrain à l'archevêché, et qui était l'architecte de la construction, le frère de Michel PY.
Heureusement le préfet, de part la séparation de l'église et de l'état supprima le don, (la laïcité fut sauvée) l'archevêché dû payer....il me semble que l'architecte resta.
Le maire devrait être le 1 er a appliquer la règlementation du PPRI