Au revoir 2015, bonjour 2016 et tous nos voeux!

Publié le 1 Janvier 2016

Au revoir 2015, bonjour 2016 et tous nos voeux!

Nous avons le plaisir de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette année 2016.

Fini 2015 avec son lot de joies et de peines, marquée par quelques bonnes initiatives ou bons projets mais aussi par d'autres qu'il aurait fallu proscrire.

Pour cette nouvelle année, sachez que nous continuerons de défendre la nécessité et l'imparable mais condamnerons sans appel le superficiel et l'ineptie. En ces jours de résolutions inéluctables, opulence et hasard ne doivent plus avoir de place.

Ainsi, nous soutiendrons l'entretien et les infrastructures propices à servir votre quotidien mais réfuterons tous projets mégalomanes, purement financiers ou non-prioritaires qui remettraient en cause la sécurité ou la préservation de l'environnement des leucatois et porteraient atteinte à leur cadre de vie, leurs lieux d'animations et leurs commerces de proximité: centre commercial, immeubles, résidences...Autant de projets qui ne font pas l'unanimité et qui détruiront, à terme, vos espaces de vie.

Oui, en vous renouvelant nos vœux, nous vous renouvelons aussi notre engagement de privilégier et défendre vos intérêts et votre bien être.

Vos élus Leucate RBM, Mme PHILIPPE et Mr MAZENS.

Repost 0
Commenter cet article