Attentats de Nice: arrêtons les bla-bla et passons à l'acte

Publié le 16 Juillet 2016

Attentats de Nice: arrêtons les bla-bla et passons à l'acte

Les élus Leucate Rassemblement Bleu Marine adressent leurs condoléances aux familles et proches des victimes de l'attentat qui a frappé Nice.

Nous apportons tout notre soutien à toutes celles et ceux, notamment aux enfants, qui, blessés ou épargnés, ont vécu l'horreur et seront marqués à jamais.

Le 14 juillet est le jour de la célébration de notre patrie et de sa liberté. C'est un jour de fête pour les Français qui s'est transformé en un jour d'épouvante, d'immense affliction.

Il est inconcevable que les attentats terroristes se succèdent et que nous nous résolvions à compter les morts sans désormais agir. Le fatalisme ou l'apitoiement ne doivent plus être les seules options d'actions pour notre pays et une façon pour les responsables du pouvoir en place et des précédents de se dédouaner.

Seule la mise en place de mesures sérieuses et concrètes proposées par Marine Le Pen et condamnées depuis des années par les responsables UMPS permettront de déclarer la guerre au fléau du fondamentalisme islamique: fermeture des frontières, frein à l'immigration, déchéance de nationalité, retour à la double-peine, durcissement des conditions de naturalisation, retour progressif du service militaire, création d'une garde nationale, dissolution de l'UOIF (comme de toute mouvance ou association islamiste), fermeture de toutes les mosquées radicales, etc.

Oui, après la sidération et la compassion viennent maintenant le temps de l'action, des mesures de prévention et de répression. C'est là toute la volonté du peuple meurtri de France, le Front National mettra toute mon énergie à ce qu'il soit entendu.

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Commenter cet article