Hommage au prêtre Jacques Hamel, sauvagement assassiné pour sa foi

Publié le 28 Juillet 2016

Hommage au prêtre Jacques Hamel, sauvagement assassiné pour sa foi

"Le prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray égorgé dans son Eglise : une guerre identitaire !" | Réaction de France Jamet, présidente du groupe des élus FN-RBM pour notre Région.

La France est de nouveau sous le choc. Les soldats de l’Etat Islamique ont égorgé un prêtre au sein de même de la Maison de Dieu, pendant la messe. Cet attentat islamiste est le dernier en date d’une trop longue série noire qui touche la France mais aussi l’Europe et l’ensemble des chrétiens d’Orient.

L’Etat Islamique s’attaque à notre identité, à notre culture. En s’attaquant à Charlie Hebdo, les islamistes visent la liberté. En s’attaquant à un concert au Bataclan, ils visent notre culture. En s’attaquant à notre fête nationale, ils visent la France. Enfin en égorgeant un prêtre dans son église, l’Etat Islamiste vise la chrétienté, la France éternelle des clochers. C’est une guerre identitaire !

Assez de « Je suis », de deuil, de recueillement. Il est grand temps de détruire l’ennemi qui assassine jusque dans nos églises. Pour cela il faut appliquer fermement la loi et expulser les étrangers qui commettent des crimes sur le sol national, fermer les mosquées radicales [cf note 1 en bas de page], mettre fin à l’immigration, rétablir nos frontières nationales, redonner les moyens financiers et humains à la police et à l’armée, arrêter de financer Al Qaïda en Syrie.

Nicolas Sarkozy, François Hollande et leur parti unique UMPS sont directement responsables de la situation actuelle. Seul le Front National le dénonce et s'y oppose comme j'ai pu le faire à Montpellier [cf note 2 en bas de page]. Ce sont leurs politiques, celles de l’immigration massive, du clientélisme, du laxisme, du mépris de la France, qui aujourd’hui font que des Français se font assassiner sur le sol national.

Le Front National dénonce depuis maintenant quarante ans les dangers de l’islamisme. Si Marine Le Pen était au pouvoir, le terroriste de Nice aurait été expulsé en Tunisie après avoir été condamné pour violences. L’un des deux assassins de Saint-Etienne-du-Rouvray, libéré avec un bracelet électronique après avoir été condamné pour avoir tenté de rejoindre l’Etat Islamique, aurait été en prison.

Notre belle et grande région souffre des mêmes symptômes. Dans trop de nos quartiers, villes comme Lunel, Montpellier ou Toulouse, les islamistes progressent avec parfois la complicité des élus locaux, malgré les combats des hommes et femmes du Front National.

Je présente, au nom de l’ensemble des élus du groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine à la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, mes plus sincères condoléances aux familles des victimes du fondamentalisme islamiste et à l’Eglise. Et j’appelle tous les Français à faire bloc derrière le Front National et Marine Le Pen pour gagner toutes les guerres (identitaire, économique et d’indépendance) dès 2017 !

France JAMET,
Présidente du groupe Front National - Rassemblement Bleu Marine au Conseil Régional Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées


1. Liste des députés qui ont voté contre la fermeture des mosqués radicales : https://www.facebook.com/groupefrontnationalLRMP/posts/988127277973104:0

2. Articles de presse sur la vente de la mosquée de la Paillade (Montpellier) : http://www.midilibre.fr/2016/07/21/la-paillade-cree-le-debat,1369884.php et http://www.lengadoc-info.com/3752/politique/la-mairie-de-montpellier-vend-la-mosquee-de-la-paillade/

Hommage au prêtre Jacques Hamel, sauvagement assassiné pour sa foi

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article