Deuxième plainte déposée contre Michel PY pour refus de droit de réponse sur les sites internet de la commune. Nous ne laisserons pas non plus le maire de Leucate contrôler l'information à sa guise !

Publié le 14 Décembre 2016

Deuxième plainte déposée contre Michel PY pour refus de droit de réponse sur les sites internet de la commune. Nous ne laisserons pas non plus le maire de Leucate contrôler l'information à sa guise !

Nous informons nos concitoyens que nous avons déposé une DEUXIÈME  PLAINTE CONTRE MICHEL PY, Maire de Leucate et Directeur de publication des sites internet et Facebook de Leucate pour avoir refusé que nous exercions notre droit de réponse suite aux propos travestis concernant le dernier Conseil Municipal diffusés sur les sites de la commune.

Comme nous vous l'avions expliqué dans nos articles du 22 novembre et du 1er décembre, Mr le maire de Leucate, par le biais du service Communication de la commune, a refusé de faire paraître notre droit de réponse suite aux articles manipulés et à une vidéo tronquée, les deux diffusés sur le site et la page Facebook de Leucate, supports d'informations vous appartenant prioritairement puisque financés par vos deniers.

Face à notre insistance et certainement peu droits dans leurs souliers, les responsables de ce service et auteurs de ces articles et images ont préféré supprimer leurs parutions, espérant nous faire taire....QUE NENNI ! Ces contre-vérités ont été diffusées à grande échelle durant plus de 10 jours et nous en réclamerons autant pour rétablir la vérité !

Le groupe Front National de Leucate attend du premier magistrat de commune, soit qu'il réfléchisse avant d'agir, soit, à minima, qu'il fasse preuve d'équité. Ces principes lui étant étrangers, nous n'avons d'autre choix que de saisir la justice pour les lui remettre en mémoire !

Nous aimerions pas être à sa place...

Nous le prévenons encore une fois: NOUS NE LÂCHERONS PLUS RIEN!

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article