DIFFAMATION: Plainte déposée contre Michel PY, directeur de publication du magazine Cap Leucate.

Publié le 2 Décembre 2016

DIFFAMATION: Plainte déposée contre Michel PY, directeur de publication du magazine Cap Leucate.

Nous informons nos concitoyens que nous avons PORTÉ PLAINTE CONTRE MICHEL PY, Maire de Leucate, membre de Leucate Renouveau et Directeur de publication du bulletin mensuel Cap Leucate pour DIFFAMATION.

En effet, nous avons constaté que, dans le bulletin municipal Cap Leucate (et sur sa version numérique), -rubrique La Tribune des élus-, les élus du groupe Leucate Renouveau, groupe de la majorité au conseil municipal de Leucate, ont affirmé dans leur encart que l'élue frontiste Leucatoise, Laure-Emmanuelle PHILIPPE, aurait contacté, devant témoins, des organismes de migrants à Calais pour spécifier qu'il y avait de nombreuses places disponibles afin de nuire à la commune (Nous citons : « certains spectateurs ont été frappés: la conseillère Front National leur est apparue en train de contacter l’organisme de répartition des migrants à Calais, indiquant que Leucate disposait de nombreuses places d'accueil ! Ils l'ont même vu jubiler, espérer que son délire de grand débarquement de centaines de migrants à Leucate prenne forme, pour pouvoir déverser de plus belle son fiel sur la ville ! »).

Bien entendu, tout cela est faux, nous pouvons, nous, le prouver.

Le groupe Front National de Leucate reste donc dans l'attente que ses adversaires apportent à la justice la preuve de leurs propos et lui présentent ces soi-disants témoins.

Nous aimerions pas être à leur place...

Mais nous les avions prévenu: NOUS NE LÂCHERONS PLUS RIEN!

 

 

Un exemple typique de diffamation de la part des élus de la majorité...mais combien d'autres?
Un exemple typique de diffamation de la part des élus de la majorité...mais combien d'autres?

Un exemple typique de diffamation de la part des élus de la majorité...mais combien d'autres?

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Commenter cet article

morale 02/12/2016 18:02

Les affidés du maire ont un début d'Alzheimer, Laure Emmanuelle Philippe faisait remarquer que notre maire fidèle chrétien, devrait en premier, faire venir dans sa paroisse les pauvres de chez nous en priorité, ceux né(e)s dans le cantal, en Ardèche, dans le 95, dans le 11, qui vivent sous le seuil de pauvreté et couchent dans la rue ; l'invitation des migrants, il ne fait qu'en parler pour se faire remarquer ; Alors Py quand vas tu les chercher tes émigrés, au lieu d'en parler, active ; ne rapporte pas tes mots sur autrui ! surtout que tu ne peux plus demander de l'aide là haut dans la capitale, ayant perdu tous tes repères !!! et Sarkozy qui s'est fait jeter, comme un ......je laisse énoncer le mot
non mais !