Bonjour 2017...une nouvelle année pleine d'espoir !

Publié le 1 Janvier 2017

Bonjour 2017...une nouvelle année pleine d'espoir !

Nous avons le plaisir de vous présenter nos meilleurs vœux qui, nous l'espérons, vous guideront durant cette année 2017:

Que joies et bonnes surprises rythment cette année que nous voulons prometteuse,

Que réussites et prospérité agrémentent aussi votre vie,

Mais par-dessus tout,

Que la santé soit le pilier de votre quotidien,

Que paix et sérénité inondent votre foyer.

Fini 2016, donc, avec son lot de joies et de peines, ponctuée de "bon et de moins bon"...

Bienvenue 2017, année durant laquelle nous persisterons à ne pas vouloir nous contenter d'actes tièdes aux résultats mitigés de la part de la municipalité actuelle,

Comme les années passées, nous nous réengageons, cette année encore, à défendre la nécessité et l'imparable, à condamner le superficiel et l'ineptie.

Notre persévérance, depuis nos prises de fonctions, a su porter ses fruits en 2016: entretien et rénovation de la voirie, diminution des dépenses folles de la municipalité, des prêts toxiques, de l'endettement, contrat avec le Comité Communal pour la Prévention des Feux de Forêt, application stricte des lois de l'urbanisme et du littoral, etc...autant de choses qui ne seraient jamais venues à l'esprit de la majorité sans notre pugnacité, notre volonté à faire pression, notre abnégation !

Non, en ces jours de résolutions inéluctables, opulence et hasard ne doivent plus avoir de place et nous ferons tout pour mettre vos intérêts, l'intérêt général donc, en lieu et place de petits intérêts personnels, du nombrilisme, du clientélisme...

Ainsi, nous soutiendrons l'entretien et les infrastructures propices à servir votre quotidien mais réfuterons tous projets mégalomanes, purement financiers ou non-prioritaires qui remettraient en cause l'intégrité de notre institution municipale, la sécurité ou la préservation de l'environnement des leucatois et porteraient atteinte à leur cadre de vie, leurs lieux d'animations et leurs commerces de proximité...Autant de projets qui ne font pas l'unanimité et qui détruiront, à terme, vos espaces de vie.

Nous ne laisserons aucune chance au diktat, aux pressions et aux intimidations du premier magistrat de commune et séides.

Nous ne pouvons plus subir ses choix au bilan médiocre et étranger au bien être des leucatois sous prétexte d'un sentiment de toute puissance, sommes toutes injustifiée !

Oui, en vous renouvelant nos vœux, nous vous renouvelons aussi notre engagement de privilégier et défendre vos intérêts et votre bien être.

Chers Leucatois, chers compatriotes, ENCORE UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2017 !

Bonjour 2017...une nouvelle année pleine d'espoir !

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article