Leucate Pour Tous, Mr Privat & co: Fumistes, arrivistes, opportunistes ou...tout simplement nouveaux SYMPATHISANTS ?!?

Publié le 10 Janvier 2017

Leucate Pour Tous, Mr Privat & co: Fumistes, arrivistes, opportunistes ou...tout simplement nouveaux SYMPATHISANTS ?!?

Au delà de la persistance de Leucate Pour Tous à pasticher les articles de vos élus Frontistes et à s'approprier leur travail, c'est désormais la question de leur ralliement au FRONT NATIONAL qui se pose vraiment. Puisqu'ils entament un réel virage dans leurs positions, nous ne pouvons que les y inviter !

Qu'il se rassurent, un grand nombre de nos compatriotes, préférant l'original à de pâles copies, se sont résolus à nous rejoindre et ne s'en portent finalement pas si mal !!!!

Et oui...après nous avoir critiqué, raillé, insulté, ce groupe d'opposition jusqu'alors incolore, inodore, insipide et inaudible préfère ainsi adhérer aux idées de ceux qu'il qualifiait alors de "populistes".

TOUS, oui TOUS les sujets semblent les ranger à notre cause. Nous pourrions être rancuniers, nous serons indulgents et sommes même prêts à leur faire une petite place sur nos bancs.

Notre fierté dans tout cela, c'est, qu'au moins, notre travail d'analyse et nos actions font références à la réalité sur LEUCATE !!

BIENVENUE, donc, à MR PRIVAT (et à ses colistiers) au sein du Front National leucatois: voilà une union qui fera notre force !

Et pendant que MR PY et Leucate Renouveau pratiquent la politique de la terre brûlée pour arriver à leurs fins, les postures du Front National leucatois n'apparaissent finalement plus aussi insensées! Nos nombreuses réussites en sont la preuve. Notre position d'opposition n'était pourtant pas un avantage : 

La fusion de commune Leucate-Caves-Treilles-Feuilla: Dangereuse et coûteuse pour nos communes (comme toutes les fusions, d'ailleurs) : ANNULÉE...grâce à Leucate RBM-FN.

Projet de constructions immobilières sur la zone naturiste entre Ulysse et Aphrodite: Dénaturant le site en attaquant la lande, cette zone est de surcroît soumise aux aléas marins: SUSPENDU...grâce à une personne qui, avec le concours de Leucate RBM-FN, n'a jamais baissé les bras et n'a pas hésité à aller jusqu'en Appel à Marseille pour rappeler à la mairie qu'il y a des lois, des règles d'urbanisme et que celles-ci sont valables pour tous, même pour le maire.

Contrat entre la commune et Le Comité Communal de Prévention des Feux de Forêts: Nécessaire, puisque venant en soutien aux pompiers de Leucate (souvent débordés en saison) pour la prévention et la surveillance des sites à risques. ADOPTÉ grâce à la pugnacité et la combativité de Leucate RBM-FN, et ce, malgré les moqueries et l'indifférence de la majorité ou de Leucate Pour Tous pour la sécurité des leucatois. Il nous aura fallu insister plus de 10 mois pour qu'enfin ils se plient à notre avis et...à la raison !

Annulation du permis de construire pour la création d'un Hypermarché à Port-Leucate?: Projet qui mettait, entre autre, les petits commerces, les petites surfaces existantes et les emplois générés en danger. Permis ANNULÉ par le Tribunal Administratif et par la Cours d'Appel car situé en zone inondable. ANNULÉ ensuite et récemment en Cassation par le Conseil D'Etat pour non respect du quotient d'occupation des sols sur Port-Leucate. Procédure enclenchée par les associations de commerçants et de riverains de Port-Leucate, toujours avec le seul concours du Front National de Leucate !

Cette annulation de permis de construire fera certainement jurisprudence dans le cadre du projet de la Place des Arènes que nous avons également et systématiquement été les seuls à dénoncer publiquement et lors des différents Conseils Municipaux ou lors des réunions d'information sur l'enquête publique concernant le futur P.P.R.L (Plan des Prévention des Risques du Littoral).

Plaintes en cours contre le maire pour diffamation et refus de droit de réponse. Car personne n'est au dessus des lois...surtout pas un premier magistrat de commune. Seul Leucate RBM-FN a eu le courage de le démontrer en le mettant devant la justice...et devant ses responsabilités !

~~~~~

Pour sûr, sans la volonté de vos élus Front National, jamais les leucatois ne se seraient aperçus que leur édile les manipulait, bafouait les lois et la démocratie locale, méprisait leurs intérêts et leurs souhaits.

Leucate Rassemblement Bleu Marine c'est un discours sans détours, sans faux-semblants; une opposition combative, volontaire et pugnace; une force vive pour ses concitoyens et leur cadre de vie. Une alternative à l'avenir moribond de leur village.

 

 

Plutôt que de se rendre coupables de délit de plagiat, qu'ils se joignent à nous...

Plutôt que de se rendre coupables de délit de plagiat, qu'ils se joignent à nous...

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Commenter cet article