Et pourtant, vos élus Leucate RBM-FN avaient prévenu...

Publié le 23 Février 2017

Et pourtant, vos élus Leucate RBM-FN avaient prévenu...Et pourtant, vos élus Leucate RBM-FN avaient prévenu...

Selon le maire, seules la forte sécheresse de l'été et les fortes pluies récentes sont responsables de la fragilisation de notre belle falaise. C'est d'ailleurs ce qui a conduit la municipalité à réaliser, ce jeudi 23 février, de spectaculaires purges préventives.

Et pourtant, cela n'empêche pas le maire de continuer à délivrer à tour de bras, des permis de construire sur "notre belle falaise fragilisée" et de céder des terrains communaux dans ce but, le tout, malgré nos avertissements, ne serait-ce qu'en Conseil Municipal!

Et oui, toujours selon le maire, l'opposition ne vaut rien. Ni ses propositions, ni ses conseils. 

Pourtant, s'il s'approprie volontiers les premières en tirant la couverture à lui, il n'a malheureusement que faire des seconds. Un bel exemple de fierté mal placée (encore!)...un bel exemple de dénégation.

Si l'argent semble être définitivement le nerf de la guerre et du clientélisme avec de tels représentants du système, le complexe de supériorité (prétention, narcissisme...), lui, se soigne aisément, Monsieur le maire !

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Commenter cet article

Peyre Jacques 20/03/2017 12:23

Bravo à Laure- Emmanuelle! Il y a quand même un équipe qui raisonne avec du bon sens bien français et non avec des vues uniquement électoralistes.
Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !...
A bientôt au soleil
Lt Colonel (h) Jacques Peyre Chevalier de l'ONM