Enfin ! Ou quand la candidature opportuniste du maire aux Législatives a quand même du bon...

Publié le 10 Mars 2017

Enfin ! Ou quand la candidature opportuniste du maire aux Législatives a quand même du bon...

Quelle belle surprise de voir le foyer de la place du village enfin rénové, tout du moins repeint.

Ce local, devenu triste et tristement surnommé << L'aquarium >> par le maire et une majorité d'élus, a toujours été, depuis des lustres, LE lieu de rendez-vous de nos anciens, alors privés de bancs sur la place de la République, depuis sa réfection... 

Théâtre de leur mémoire, c'est ici et avec délice que nous pouvons tous écouter l'histoire de Leucate, leur histoire...

Ô combien de fois ils ont regretté le manque d'entretien de cet endroit par la commune, pour ne pas dire son abandon, son manque de convivialité et de chaleur !

Ô combien d'entre eux n'ont malheureusement pas eu le temps de voir ce petit "coup de jeune" tant espéré! Nous pensons particulièrement à Jojo, à Robert, à Marcel, à Louis...nous pensons aussi à tous ceux et celles qui ne voulais plus y mettre les pieds !

Ô combien de fois vos élus Leucate Rassemblement Bleu Marine ont suggéré la rénovation de ce lieu !

Et si le contexte électoral est totalement délétère ces temps-ci, la candidature opportuniste du maire aux prochaines Législatives a au moins pour effet de le faire sortir de l'ombre et de le pousser agir [un peu] pour les leucatois. Certains....

Ces élections ont quand même du bon !

Alors demain, après les pistes cyclables, le foyer, quelques trottoirs ou morceaux de routes...c'est le moment ou jamais: on pense aux jeunes et aux animations !?!

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost 0
Commenter cet article