Demande de documents faite à Monsieur le Maire...

Publié le 11 Septembre 2014

Courrier adressé au Maire

Courrier adressé au Maire

Nous laissera-t-ils enfin avoir accès à la TOTALITÉ des documents?!?

Surprise, surprise...jusque-là, seuls certains dossiers nous sont communiqués. En revanche, tous s'avèrent être incomplets. Mais pourquoi donc?

Gérer une commune implique aussi de la rigueur et de la transparence...

Nous ne manquerons pas de vous en informés...

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE & Patrick MAZENS

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laure-Emmanuelle PHILIPPE 11/09/2014 21:32

C'est sans parler des indemnités que nos élus de la majorité ont pris soin de DOUBLER lors du second conseil municipal après les élections et que, eux seuls, perçoivent à ce jour (nous avions alors spécifié les montants exorbitants lors des précédents comptes-rendus sur notre blog). Résultat du jeu d'enchevêtrement des lois à leur disposition...
Ce que nous en pensons? Nous sommes révoltés, bien évidemment!
Nous l'avons clairement exprimé par écrit ou oralement lors des précédents Conseils et nos diverses demandes d'explications, de modifications ou de changement radical concernant l'ensemble de ces gaspillages extrêmement coûteux pour notre commune sont restés vains à ce jour...
Leucate a suffisamment de ressources pour prospérer et, pourtant, elle croule sous un endettement de 20 millions d'euros!! C'est pourquoi, pensant que les élus doivent être les premiers à donner l'exemple, nous ré-exprimerons notre indignation et réitérerons nos récriminations, soyez-en sûrs!
Tous ces documents que nous demandons, que nous demanderons et que nous examinerons minutieusement seront justement là pour étayer ce trop plein d'erreurs, d'aberrations et d'extravagances...

Naser 11/09/2014 11:39

Que pensez vous des associations qui touchent des subventions alors que leurs comptent sont débiteur ?
Et des nouveaux postes attribués ( notamment à l'animation), alors qu'aucune compétence n'est visible vu la saison que nous venons d'avoir ? Directrice à 2500€ sans diplôme, des responsables de postes sans diplômes non plus et encore moins de qualification ?
Et les nombreux véhicules de fonctions attribuer au " technique" ? Des 4x4 inutile et autres véhicules de fonction entre la direction et les têtes pensantes..
Que dire sur la 1ére adjointe, future sénatrice, " sans permis" mais pas sans chauffeur... Va t-elle remplacer le maire et gouverner en " reine mère" sur la commune ?
Que penser aussi des nombreux appels d'offres toujours remportés par les mêmes sociétés!!
Mais ou va notre belle commune !!??