Ju-bi-la-toi-re!!!

Publié le 10 Février 2015

Ju-bi-la-toi-re!!!Ju-bi-la-toi-re!!!

Bouhouhouh, les vilains!

Ooooh combien de semaines, jour après jour, notre équipe de la majorité aura, durant la campagne municipale de l'année dernière, détruit, dénigré notre programme, point par point...tout comme ils mentent et discréditent chacune de nos propositions lors des assemblées du Conseil Municipal.

Et pourtant...

Piste cyclable, rénovation de l'enceinte scolaire de Port-Leucate, sirènes d'alerte sur chaque entité, vidéo-surveillance fonctionnelle et de préférence non-factice...et aujourd'hui, équipement de la police municipale. Bon là, les tazers étaient peut-être un peu de trop pour un village de 4500 âmes, sachant que lacrymogènes, matraques et revolvers faisaient déjà partie intégrante de leurs équipements individuels. Nous ne sommes pas sûrs qu'ils en aient une réelle utilisation dans l'habitacle de leurs véhicules puisqu'ils y sont toujours...nous préférerions les voir dans nos rues et plus proches de leurs concitoyens, c'est-à-dire, à pieds!

Brefs, Monsieur le maire, quitte à tirer la couverture à vous, quitte à siphonner les idées du Front National, comme vous, l'UMPS, le faites systématiquement au niveau national tout en dénigrant perpétuellement vos adversaires jusque dans l'enceinte du Conseil Municipal (lieu bien mal à propos, d'ailleurs); Et comme nous tenions à vous rassurer sur le fait que nous avions encore:

-des idées pour réduire l'endettement de notre commune de plus de 20 millions d'euros, soit plus de 5000€ par habitants (source gouvernementale),

-des idées pour réduire les coûts de fonctionnement, les gaspillages de communication, de réceptions, de déplacements (...),

-des idées de rénovations ou de créations urgentes et indispensables à vos administrés,

-des idées de services nécessaires aux leucatois......

-que nous en avons encore beaucoup sous le coude,

Et bien, la prochaine fois, n'hésitez pas, Monsieur le maire et séides...

REJOIGNEZ-NOUS OU VOTEZ POUR NOUS...Quel meilleur médecin que celui qui fait le diagnostique?!?!?

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE & Patrick MAZENS

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article