Anticipons le prochain conseil municipal...

Publié le 15 Septembre 2014

Lors du dernier Conseil municipal en date du 20 juin 2014, Monsieur le Maire a exigé que nos "questions diverses" lui soient posées antérieurement aux futurs Conseils.

Ce point, et pas des moindre, inscrit systématiquement à l'ordre du jour, concerne généralement les questions d'affaires courantes...

Il nous semble alors que la connaissance de sa commune, la proximité de ses administrés et le souci quotidien (!!!) de leur qualité de vie devraient permettre d'aborder, sans préparation particulière, les sujets qui préoccupent les leucatois et qui se rapportent à leur cadre de vie.

Comme nous l'avons spécifié sur le courrier envoyé à Monsieur le Maire et que vous trouverez en pièce jointe, nous déplorons cette exigence pour les raisons citées ci-dessus. Mais dans un esprit de compromis et afin de ne pas vous léser, nous nous plierons donc à cette consigne...

Nombre de sujets ayant été mis aux oubliettes ces dernières années, nos questions sont nombreuses. Nous en avons donc sélectionné une partie espérant qu'elles seront toutes traitées lors du prochains Conseil ( dont nous ne connaissons toujours pas la date, bien entendu). Dans le cas contraire, les points non-abordés seront évidemment et systématiquement répercutés par la suite.

Il ne faut pas se leurrer, soyons tous bien clairvoyant: Si nous, élus d'opposition Rassemblement Bleu Marine, nous vous garantissons de ne rien laisser au hasard et de ne rien mettre à la trappe, il nous faudra du temps pour rattraper 18 ans d'omissions et de mépris.

Anticipons le prochain conseil municipal...Anticipons le prochain conseil municipal...

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE & Patrick MAZENS

Repost 0
Commenter cet article